Las Vegas: Montecito - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Las Vegas: Montecito - RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Copiage d'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
Invité




Copiage d'Histoire Empty
MessageSujet: Copiage d'Histoire   Copiage d'Histoire Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:57

Bonsoir,

Bien que je ne sois pas une adepte de ce genre de chose, j'ai horreur de dénoncer les autres mais là je pense que c'est important!
Bon, maintenant celà n'a plus d'importance puisque ça date du mois de Mars ou un truc dans le genre mais sachant que je viens de le découvrir j'ai tout de même le besoin d'exprimer mon coup de gueule!

L'histoire de l'un de vos personnages a été tout simplement prise de l'histoire que j'avais faite pour mon personnage qui date tout de même du mois de février donc n'allez pas dire que c'est moi qui l'a pris!
Ok elle date mais tout de même je trouve ça assez méchant, j'ai tout de même passé du temps à écrire mon histoire et la voir refaite en gardant exactement les même points je trouve ça assez petit! A la limite qu'on me le demande se serait beaucoup mieux j'aurais certainement accepté mais là quand même!

Enfin, je ne vais pas rester non plus choqué par ça après tout ça existe partout! Mais je tenais à faire part de cette histoire (bon maintenant on peut passer dessus puisqu'elle date tout de même du mois de Février/Mars mais sachant que je viens de le découvrir je tenais à ce que vous le sachiez!)

Le personnage en question de votre Forum est Samantha Marquez, l'histoire est exactement la même que la mienne! Bon, encore elle a eu la bonne idée de la retaper un peu (et je dois avouer qu'elle a mieux reformulé que moi ^^).

Le lien de mon histoire c'est:



On dit toujours que le plagiat est interdit non? ^^

Enfin sur ces mots, je vous dis bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Copiage d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Copiage d'Histoire   Copiage d'Histoire Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:58

Désolée du double post.
Le lien est:

lasvegas.heavenforum.org/accepted-f3/samantha-marquez-terminee-t147.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ally
Invité




Copiage d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Copiage d'Histoire   Copiage d'Histoire Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:03

Et ben comme je vois ce forum ne semble pas s'interesser au probleme ou vouloir y remedier ... Je trouve ça franchement dommage ! Il suffirait de demander a votre Sam de créer une histoire vraiment personnelle et la chose serait oubliée.
"Notre" Sam a pourtant été gentille dans son message pourtant qualifié de " coup de gueule " alors pourquoi ne pas lui repondre et agir, prendre votre role d'admin au sérieux ?
En ce qui me concerne je suis celle ayant remarqué ce monstrueux plagiat ... et egalement admin du forum
Code:
http://lasvegas.heavenforum.org/forum.htm
Je vous rappelle que nous sommes partenaire mais si des mesures ne sont pas prises, nous laissons tomber le partenarit. Il s'agit tout de meme d'une demande honnete non ?
Nous sommes pret a oublier et effacer si une reponses et des mesures sont prises Wink

Bonne continuation
En esperant avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copiage d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Copiage d'Histoire   Copiage d'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copiage d'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Las Vegas: Montecito - RPG :: Administration :: Open Forum :: Partie invité/partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser